750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:17

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

 

Bonjour,

 

Voici une recette de mon amie Samiha du blog Sur ma table. Je vous fais un copier/coller de la recette et mes modifications à côté.

Merci Samiha pour ce beau partage c'était léger et délicieux je ne regrette pas de l'avoir essayé.

 

claffoutis 3

claffoutis 1claffoutis 2

 

Ingrédients :

 

- 2 gros œufs - 2 oeufs

- 100 g crème fraiche épaisse - 100 g de crème liquide 

- 100 ml  d'huile

- Jus d’une belle orange

- 150 g de sucre

- Une dizaine de dattes

- Farine (300g +ou-)

- 10 g de Levure chimique - 1 sachet de 14 g

 

Pour la réalisation cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
merci nadia pour le clin d'oeil, j'avais pas vu cette réalisation que par hasard!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Il doit être excellent, c'est sûr, merci à toi pour le partage, bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merveilleux je l'avais vu aussi tres belle réalisation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre