750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:01

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui ont fêté l'Aïd j'espère que vous avez passé une bonne fête et que vous avez bien profité de cette journée. Je vous remercie tous pour vos souhaits ça me fait très plaisir....
Je partage avec vous mon plateau de gâteaux fait pour cette occasion, je n'ai fait que 3 sortes parce que la vedette c'est quand même le mouton .

J'espère que ça va vous plaire, il est composé de :

- Sablés fondants à la confiture de cerise (au milieu), c'est la recette de sablés de Djouza que je remercie, c'est un gâteau très fondant et surtout très simple à réaliser.
- Ghryibas aux raisins secs, amandes et graines de sésames
- Gâteaux à la pâte de dattes.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est superbe, bravo.saha aïdek.<br /> 1001 bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un beau plateau, bien gourmand et bien rempli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont très beaux tes gâteaux je suis sûr qu'ils sont vraiment tous fondants avec un bon thé à la menthe je me régale<br /> bonne journée et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmm...ca a l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre