750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 23:52

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bonsoir,

Voici une variante des croissants à la noix de coco, il s'agit de la même pâte mais ceux ci sont fait en forme de boules, c'est plus simple et plus rapide à faire mais tout aussi bon ! J'ai décoré les gâteaux avec des stries de chocolat fondu mais vous pouvez les laisser natures ou décorer selon vos envies.

Pour la recette cliquer ici.

Bessaha ou raha


G-teaux-marocains 1148gâteauxblogG-teaux-marocains 1152gâteauxblog
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai réalisé les gateaux ce matin , mais pas en forme de croissant mais en boules.. avec un petit peux de chocolat dessus hummmm un régal ! je dirai un peux plus de noix de coco dans la recette<br /> pour la prochaine fois . recette economique , rapide et facile que demander de mieux merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ja passe pour un petit coucou et un cliiiiic aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tes gâteaux , bravo<br /> bon week end $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam, j'ai une furieuse envie d'en prendre pour les goûter.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tbarkellah 3lik nadia ,tes gateaux sont extra,bssahtik o rahtik,merci de votre passage et je te souhaite bon courage pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre