750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 12:37
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Bonjour,

Je rejoins la blogosphère culinaire, je vous présenterai
au fil des jours mon savoir culinaire ainsi que mes réalisations,
l'essentiel des recettes postées seront des pâtisseries
marocaines et du monde que vous pourrez
accompagner d'un bon thé à menthe...Mais pas seulement.
J'espère que ça répondra à vos attentes et que ce blog aura
une longue vie ....

N'hésitez à me laissez un petit commentaire à votre passage.


À très bientôt.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> un grand merci de ma part et de toutes mes amies<br /> touts est geniales<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salam Nadia j ai visite et j ai adopte tout de suite ton blog .Tes recettes et les photos sont superbes. Continue a nous rejouir de tes recettes.Je vais suremment en surprendre quelques unes pour<br /> L'Aid el Kebir. Continue et longue vie au blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aleikoum salam Camilia, je suis très touchée par ton commentaire, ça me motive à continuer. Je suis très heureuse que les recettes que je propose plaisent j'espère que ça va continuer. L'Aïd el<br /> Kébir approche à grand pas je vais bientôt commencer incha'Allah à poster des nouvelles recettes de gâteaux j'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> Au plaisir chère Camilia.<br /> <br /> <br />
S
Salam alaykum! je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère! longue vie a ton blog inchallah, gros bisous a bientot inchallah!
Répondre
N
<br /> Wa aleykoum salam wr wb, merci beaucoup de ta visite Souhila.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />